Quantcast
Channel: Voldiscount » LATAM
Viewing all articles
Browse latest Browse all 13

LAN Airlines et TAM Brazilian interdites d’atterrissages en terres boliviennes

$
0
0

Leurs licences d’exploitation en Bolivie étant arrivées à expiration, les compagnies LAN Airlines et TAM Brazilian ont reçu l’ordre d’y cesser leurs opérations dès le 15 février prochain.

L’ordre émane des autorités aériennes boliviennes, lesquelles refuseront au groupe LATAM (LAN Airlines + TAM Brazilian) l’accès aux aéroports du pays à partir de mi-février. Tant que TAM Brazilian et LAN Airlines ne procèderont pas au renouvellement de leurs licences, les dessertes de Santa Cruz et de La Paz au départ d’Iquique (Chili), d’Asunción (Paraguay) et de Lima (Pérou) seront considérées comme suspendues. Mais que les passagers des deux compagnies se rassurent, le renouvellement des licences est bien prévu et les vols ultérieurs au 15 février et pour lesquels elles ont déjà vendus des billets seront bien programmés. Pour l’heure, on ne sait pas encore le nombre exact de vols annulés, LAN Airlines et TAM Brazilian n’ayant pas fourni de plus amples informations sur le sujet.

Pour information, outre LAN Airlines et TAM Brazilian, les villes de Santa Cruz et de La Paz sont desservies par les principales compagnies d’Amérique du Sud.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 13

Trending Articles